USMA – Les Usmistes préparent Rivers United

Après avoir réussi à enchaîner un remarquable parcours en championnat avec trois victoires consécutives, marquant ainsi son retour sur le podium, l’USM Alger tourne désormais la page de la compétition nationale, et braque son regard vers la Coupe de la Confédération africaine.

Sous la direction de l’entraîneur Juan Carlos Garrido, l’équipe est retournée au boulot depuis hier, après une journée de repos. L’objectif est sans équivoque, se préparer ardemment pour affronter le club nigérian de Rivers United lors du quart de finale aller de l’épreuve africaine. C’est au stade Omar-Hammadi de Bologhine que l’USMA a repris, hier, ses entraînements en prévision de ce rendez-vous important, avant le grand voyage vers le Nigeria, prévu demain jeudi. Le staff technique de l’USMA, dirigé par l’entraîneur Garrido, a décidé de se limiter à deux séances d’entraînement, mardi et mercredi, axées principalement sur les aspects techniques et tactiques.

Cette décision vise à éviter la fatigue aux joueurs avant le voyage et à garantir une performance optimale lors de cette rencontre décisive, tout en tenant compte de l’aspect du jeûne pendant le mois sacré de Ramadhan. Garrido mise sur la confiance et la cohésion retrouvées dernièrement par son équipe, pour obtenir un résultat positif lors du match aller contre Rivers United. Il est convaincu des capacités de ses joueurs, qui montent en puissance comme en témoigne la série de cinq victoires consécutives, toutes compétitions confondues. Des résultats qui boostent le moral et renforcent la confiance des joueurs et les ont préparés comme jamais auparavant pour les défis à venir.

 

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page