Football Algérien

Les Canaris dos au mur 

JSK - CRB - Ce soir à 22h

Tous les regards seront braqués ce soir sur le stade du 1er-Novembre qui abritera à partir de 22h le sommet de la 21e journée du championnat, JSK-CRB. Un match d’une extrême importance pour les deux équipes vu la situation que vit chacune d’elles.
Le CRB qui s’est déjà imposé au stade de Tizi Ouzou face à cette même JSK en Coupe d’Algérie il y a quelques jours, visera une nouvelle fois la victoire pour augmenter ses chances de terminer la saison au moins à la seconde place. Revenant d’un match nul à Magra face au NCM (0-0), les Belouizdadis souhaitent faire mieux ce soir. De l’autre côté, les Canaris de la JSK qui se trouvent dos au mur, n’auront pas d’autre choix que de gagner ce soir, pour garder un peu d’espoir de sauver leur saison. Une autre contre-performance sera synonyme d’une nouvelle saison complètement ratée pour les Jaunes et Vert. « Vous êtes passés à côté de la plaque face à l’ESS. Vous avez commis des erreurs qui nous ont coûté la défaite. Vous devez redoubler d’efforts lors des prochains rendez vous. Tous les matchs à venir sont des matchs décisifs et vous devez tout faire pour réaliser de bons résultats », a lancé Aït Djoudi à ses joueurs. Le coach kabyle s’attend une réaction positive de leur part. Il exige les points du match pour se rapprocher des premières places.
Éviter le scénario de la Coupe
Vu que le match de ce soir sera capital pour ses joueurs, Aït Djoudi a fait de son mieux pour préparer l’équipe de la meilleure manière possible. Le coach kabyle qui connaît bien le CRB, veut que ses joueurs réussissent un match d’hommes. Il insiste pour qu’ils évitent les erreurs commises lors du match de Coupe face au même adversaire. Le coach veut une révolte de ses joueurs ce soir pour prétendre à continuer l’aventure positivement.
Les joueurs veulent relever le défi
Sévèrement critiqués après les derniers résultats enregistrés, les joueurs de la JSK subissent une forte pression. Cependant, ils comptent tout faire pour relever le défi lors du match de ce soir face aux Algérois du CRB. Après l’élimination en Coupe d’Algérie face à la même équipe, les coéquipiers de Mouaki veulent leur revanche. D’un côté, dans l’espoir de retrouver le podium et de l’autre, se réconcilier avec leurs supporters.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page