Football Algérien

La préparation du CRB entamée

Après deux jours de repos au lendemain du match face à l’ESS, les Kabyles de la JSK ont entamé la préparation du match de la 21e journée de Ligue 1 Mobilis, contre le CRB, programmé pour dimanche prochain au stade du 1er-Novembre.
Le retour aux entraînements s’est déroulé dans une ambiance morose, après la dernière défaite concédée, à domicile, face à l’ESS. La JSK a enchaîné les mauvais résultats lors des derniers matchs, ce qui a affecté négativement le moral du groupe. Cependant, les joueurs kabyles veulent se ressaisir pour retrouver cette sérénité perdue. Le groupe des Jaune et Vert veut retrouver sa motivation pour mieux préparer ce match du CRB qui s’annonce capital. En effet, ils doivent le gagner pour garder l’espoir de terminer la saison dans une position honorable.
Aït Djoudi responsabilise ses joueurs
Déçu par la défaite concédée par ses joueurs face à l’ESS lors du précédent match, le coach Aït Djoudi a décidé de mettre ceux-ci devant leurs responsabilités pour la suite du parcours. D’ailleurs, lors de cette séance de reprise, il a eu une longue discussion avec eux, et les a exhortés à faire des sacrifices pour améliorer les performances de l’équipe lors des matchs restants du championnat. Il leur a rappelé qu’ils défendent les couleurs d’un grand club et que la JSK doit jouer les titres et ne pas se contenter des seconds rôles. En d’autres termes, le coach kabyle a mis les points sur les « i » avec ses joueurs.  Il exige une réaction dès le prochain match face au CRB où il veut les trois points de cette importante confrontation. Même si le match s’annonce difficile, il veut une belle réaction de ses joueurs.
 Il veut des guerriers dimanche soir
Après le visage médiocre montré par ses joueurs lors du précédent match joué face à l’ESS, le coach kabyle veut voir un visage totalement différent dimanche prochain lors de ce match face au CRB. Pour cela, il fera de son mieux pour leur assurer la meilleure préparation possible en prévision de ce match. Il préparera ses joueurs sur tous les plans tout en axant son travail sur l’aspect psychologique. En somme, Aït Djoudi utilisera tout son savoir-faire lors du match de dimanche prochain face au CRB, où il mise sur une victoire pour que son équipe garde l’espoir de jouer le podium lors des derniers matchs.
La JSK jouera l’attaque à outrance
Par ailleurs, le club kabyle jouera l’attaque outrance lors de ce match très important face aux Rouge et Blanc de la capitale. Cependant, Aït Djoudi veut que son équipe joue en bloc, à savoir, ce sont tous les joueurs qui attaquent et qui défendent à la fois. Sachant très bien que les Belouizdadis sont très dangereux en contre-attaque, l’entraîneur kabyle demandera à ses joueurs de fermer les espaces. Il veut, en effet, que ses poulains évitent les erreurs commises devant le même adversaire en Coupe d’Algérie. En somme, Aït Djoudi préparera ses armes pour le match de dimanche prochain. Il veut les points du match pour que la JSK retrouve un peu du calme.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page