Football Algérien

Le Chabab méconnaissable, tombe de haut

CRB 0 - USMA 1

Fiche technique :

Stade du 5-Juillet (Alger)

Temps : Bon

Pelouse en bon état

Affluence : Nombreuse

Arbitres : Gamouh, Boulfelfel et Bouima

Buts : Bacha 18’ USMA

Averts : Bouchar 45+2’ CRB

Exp : Boukhanchouche 90+4’ USMA

CRB :

Guendouz, Belkhiter (Azzi 74’), Laouafi, Bouchar, Haddad, Mrezigue (Jallow 74’), Benguit, Bouras (Selmi 46’), Meziane, Belkhir (Boussouf 46’) et Wamba

Entr : Paqueta

USMA :

Benbot, Radouani, Merili (Bouchina 73’), Belaïd, Bacha, Boukhenchouche, Ateba (Djahnit 73’), Kanu, Bounacer, Namani et Dehiri

Entr : Garrido

Dans une rencontre tout juste moyenne, les Rouge et Blanc de Belouizdad se sont inclinés sur le score d’un but à zéro face à une équipe de l’USMA loin d’être supérieure mais qui a su être réaliste.

Le derby revêtait une grande importance pour les Rouge et Blanc face au voisin de l’USMA. La victoire était impérative pour le Chabab afin de garder ses chances intactes dans la course au titre. Cependant, le début de la rencontre a été clairement en faveur des Usmistes qui ont mis une certaine pression sur les Belouizdadis et qui se sont créés quelques occasions sans danger. Le Chabab pour sa part, a mis du temps à rentrer dans le match et cela ne lui a pas été profitable puisqu’à la 18e minute quand les Rouge et Noir sont parvenus à ouvrir le score suite à une erreur monumentale de la défense belouizdadie qui a laissé Bacha tout seul, et ce dernier ne s’est pas fait prier pour marquer le premier but. La suite a été une bataille dans le milieu avec un CRB qui n’a pas réussi à se montrer dangereux. C’est d’ailleurs sur ce score que s’est terminée la première période.

Au retour des vestiaires, les Belouizdadis ont failli encaisser une nouvelle fois mais Ateba puis Kanu n’ont pas réussi à cadrer. Le match s’est poursuivi et le Chabab a montré quelque chose de plus cohérent mais l’efficacité était absente au cours de cette rencontre. Lors du match, on a assisté à une certaine domination des joueurs du CRB, mais malheureusement était des plus stériles. La rencontre s’est terminée à la faveur des Usmistes sur le score d’un but à zéro. Le Belouizdadis ont été méconnaissables au cours de ce match et ils l’ont payé cash. Ainsi, leurs chances pour le titre s’amenuisent.

Akram B.

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page