Football Algérien

JSK – Les Canaris joueront leur sort face à l’ESS et au CRB

Eliminée de la Coupe d’Algérie face au CRB mardi passé, au stade du 1er-Novembre, la JSK n’a désormais que le championnat pour tenter de sauver sa saison. Le coach Aït Djoudi croit toujours en la capacité de son équipe de terminer la saison sur le podium.
Le coach des Jaune et Vert, Aït Djoudi, avait déclaré après le match de Coupe perdu face au CRB que le podium est toujours jouable pour son équipe en championnat. Cependant, la mission s’annonce très compliquée vu le programme des matchs de cette phase retour. La JSK jouera pratiquement son sort lors des deux prochaines journées, en recevant respectivement l’ESS le 15 mars et le CRB le 23 du même mois, au stade du 1er-Novembre. Ces deux rencontres pourraient être un tournant décisif pour les équipiers de Berkane pour la suite du parcours. Les Kabyles sont condamnés à faire le plein pour garder leurs chances intactes de jouer le podium. Décevants jusqu’à présent, les Kabyles veulent se racheter et les joueurs n’auront pas le droit à l’erreur pour sauver l’honneur.
 Aït Djoudi joue au psychologue
 Avec un moral presque à plat après l’élimination en Coupe, le coach Aït Djoudi joue au psychologue ces derniers temps avec ses joueurs et tente de les remobiliser pour les échéances à venir.
Il faut dire que les joueurs sont appelés à réagir pour sauver ce qui reste à sauver de cette saison.  Aït Djoudi mettra ses poulains devant leurs responsabilités lors des matchs à venir et souhaite obtenir de bons résultats contre l’ESS et le CRB pour prouver que la JSK ne mérite pas son sort en Coupe d’Algérie. Tout en mobilisant son groupe, Aït Djoudi ne cesse d’appeler tout le monde à redoubler d’efforts et travailler dur à l’entraînement. Il tente de trouver des solutions au problème de l’inefficacité offensive et consolider sa ligne défensive. Le coach kabyle fait de son mieux pour que son équipe soit prête sur tous les plans pour le match de vendredi soir.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page