Football Etranger

Une première pour Ahmed Kendouci !

International avec la sélection algérienne des locaux lors du Championnat d’Afrique des nations CHAN-2022 en Algérie, Ahmed Kendouci n’a jamais été appelé par le précédent sélectionneur national, Djamel Belmadi, malgré ses performances réalisées avec l’Entente de Sétif et en Egypte lorsqu’il a rejoint Al Ahly du Caire.
Avec l’arrivée du nouvel entraîneur, le gaucher pourrait voir la roue tourner en sa faveur, surtout qu’en cette période, Kendouci est en train de performer en championnat égyptien avec Ceramica Cléopatra.

Les médias égyptiens ont confirmé que le milieu de terrain d’Al-Ahly, prêté au club de Ceramica Cléopâtra, est concerné par le prochain regroupement des Fennecs, prévu le 18 mars, et ce, en prévision du tournoi international FIFA-Series 2024, qui sera organisé en Algérie (Alger et Annaba), du 18 au 26 mars, avec la participation d’Andorre, de la Bolivie et de l’Afrique du Sud. Le natif de Mascara mérite amplement une éventuelle convocation, ses statistiques plaident pour lui. Après 14 matchs disputés, toutes compétitions confondues, il a inscrit huit buts et délivré trois passes décisives. Pour rappel, les Verts affronteront la Bolivie le 22 mars, au stade olympique du 5-Juillet d’Alger, à partir de 22h, et donneront ensuite la réplique à l’Afrique du Sud le 26 mars, au stade Nelson-Mandela de Baraki, à partir de 22h également.

D.A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page