Football Algérien

La direction face au cas Guedioura

CRB : Il n’a pas refait surface depuis son départ en France

Depuis son accrochage avec l’entraîneur Paqueta en Tanzanie, Guedioura n’a plus remis les pieds à Alger et reste chez lui en France. Les dirigeants se trouvent dans l’obligation de régler son cas.

En plus de la défaite humiliante face à Young Africans (4-0) en Ligue des champions, et l’incident qui a émaillé cette rencontre entre le joueur Guedioura et son entraîneur Paqueta, la situation a pris une autre tournure. En effet, l’ex-international n’est pas rentré avec la délégation à Alger, il a plutôt rejoint son domicile à Paris. Depuis, Guedioura n’a plus donné signe de vie et reste absent depuis ce fameux incident. Mis à part la décision du PDG de Madar de traduire le joueur en conseil de discipline, aucune autre mesure n’a été prise jusqu’à présent.

Pis encore, le joueur semble ignorer tout appel de la part des dirigeants et on croit savoir qu’il refuse de revenir. Ce qui intrigue encore plus, c’est sans doute le fait que les dirigeants n’ont plus du tout abordé ce cas et continuent à étouffer l’affaire. Mais depuis la publication du joueur sur les réseaux sociaux, invitant certaines personnes et des amis à participer à un tournoi à la mémoire de son défunt frère, le dossier Guedioura refait surface au CRB.

Le joueur insouciant
Par son comportement, Guedioura montre encore une fois qu’il n’a que faire du CRB puisque le tournoi qu’il organise est plus important que ses propres obligations envers l’équipe. Une situation qui met les supporters et les dirigeants en colère. Ces derniers considèrent son geste comme un manque de respect envers son club. Aussi, les dirigeants sont appelés à régler ce dossier d’une manière définitive.
Affaire à suivre.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page