Le CRB fera son entrée en lice en Coupe d’Algérie en se rendant à Tizi Ouzou pour affronter la JSK pour ce 32e tour de Coupe d’Algérie. Sous très forte pression, les Rouge et Blanc n’ont clairement pas le droit à l’erreur lors de cette partie et doivent tout faire pour éviter une élimination précoce.
Les choses n’ont pas du tout été faciles dernièrement pour le Chabab qui a connu un échec retentissant en Ligue des champions d’Afrique. Un objectif majeur qui s’est envolé et qui n’a pas été sans séquelles pour l’équipe. Le Chabab doit dépasser cette déception et essayer de rebondir au plus vite, à commencer dès aujourd’hui face à la JSK en Coupe d’Algérie. Une rencontre très importante et très difficile pour les Belouizdadis qui sont dans l’obligation de se ressaisir. Les Rouge et Blanc n’ont clairement pas le droit à l’erreur lors de cette rencontre.
La Coupe devient un objectif
Il faut dire qu’après la déception en LDC, les Rouge et Blanc du Chabab savent également que le championnat sera très dur et qu’il faudra tout faire pour sauver la saison. Ainsi, la Coupe d’Algérie devient désormais un objectif majeur pour les Rouge et Blanc qui veulent aller le plus loin possible et faire oublier la désillusion de la Ligue des champions. Les gars de Laâqiba doivent être à la hauteur pour aller chercher la victoire contre la JSK et poursuivre leur parcours en Coupe d’Algérie.
Le Chabab a toutes ses chances à Tizi
Même si on s’attend à une rencontre difficile face à une équipe de qualité qui jouera chez elle et devant ses supporters, il n’en demeure pas moins que la JSK n’est pas cette équipe qui reste intraitable. En effet, les Belouizdadis conservent toutes leurs chances de gagner d’autant qu’ils ont l’habitude de s’imposer à Tizi Ouzou. C’est dire qu’il y a largement la place pour aller chercher cette qualification. Le staff technique en est bien conscient et les Rouge et Blanc vont attaquer et essayer d’acculer l’adversaire dans sa propre zone.
Akram B.