Le Chabab en 4-3-3
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Marcos Paqueta a arrêté son schéma tactique en prévision de la rencontre face à la JSK. Le technicien belouizdadi optera pour un 4-3-3 très offensif.
Le technicien brésilien semble avoir bien étudié le jeu de son adversaire et veut être offensif pour dominer la partie. En effet, Paqueta veut se donner les moyens d’aller chercher la qualification et aller le plus loin possible dans cette compétition, désormais très importante pour le Chabab. Toutefois, si le coach a opté pour cette stratégie de 4-3-3, c’est qu’il sait que la JSK a beaucoup de lacunes défensives tout en assurant ses arrières, car il peut être pris à revers au cours de ce match avec une défense belouizdadie qui ne rassure pas pour autant.
Plus d’options pour le coach
En prévision de la rencontre d’aujourd’hui, le premier responsable de la barre technique algéroise pourra compter sur quelques joueurs de plus. On pense à un retour de Benayada qui a été laissé au repos lors du dernier match. La présence de Mrezigue est également un atout de plus, puisque le coach peut l’utiliser à bon escient au cours de ce match, selon également l’évolution de la rencontre.
L’attaque doit confirmer
Parmi les plus gros problèmes enregistrés au cours des derniers matchs, il y a le manque d’efficacité devant les buts. Cependant, face à Medeama vendredi dernier, il y a eu un net regain de forme par rapport aux matchs précédents. Le premier responsable de la barre technique algéroise compte bien sur ses attaquants pour confirmer face à la JSK. Le coach sait qu’il ne faudra lésiner sur aucun effort pour être à la hauteur surtout.
A. B.