Football Algérien

Aït Djoudi exige la qualification

JSK : En prévision du match de Coupe d’Algérie contre le CRB

Les Canaris ont repris le chemin des entraînements mardi au stade du 1er-Novembre. Les Jaune et Vert se focalisent maintenant sur la Coupe d’Algérie et leur entrée le 5 mars face au CRB pour le compte des 32es de finale. Même si les dirigeants des Canaris évitent d’évoquer la coupe comme objectif pour éviter la pression aux joueurs, le coach Aït Djoudi refuse lui de quitter tôt cette compétition.

En effet, le coach kabyle veut la victoire face au CRB pour rester en course et aussi faire oublier aux supporters le semi-échec concédé en championnat face à l’USMK. L’entraîneur de la JSK a, d’ailleurs, mobilisé ses troupes en prévision de cette confrontation. Il a demandé à ses joueurs de bien se concentrer et de tout faire pour arracher cette qualification au prochain tour. Il mise donc sur une victoire qui fera du bien aux joueurs sur le plan mental.

Il veut un match d’hommes
Même s’il sait bien que le CRB fera tout pour se qualifier après son élimination en Ligue des champions face au représentant tanzanien, Aït Djoudi mise sur la grinta et la détermination de ses joueurs pour s’imposer. Il veut également investir dans la situation et le moral à plat du CRB actuellement pour s’imposer. En effet, il veut que ses joueurs soient à la hauteur lors de ce rendez-vous important. Déçus vis à vis de leurs supporters après le dernier faux pas concédé en championnat face à l’USMK, les joueurs de la JSK de leur côté veulent la réconciliation avec leur fans. Afin d’atteindre ce souhait, ils ne jurent que par la qualification face aux Rouge et Blanc du CRB. Les Canaris promettent de tout faire pour réaliser un bon match et surtout arracher cette qualification au prochain tour pour procurer de la joie à leurs fans.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page