MCA – Beaumelle met en garde ses troupes contre l’ESS
De retour au centre hôtelier d’Ain Benian après avoir bénéficié d’un jour de repos, les camarades de Belaïli ont repris le boulot dans une très bonne ambiance.
Le coach Beaumelle a axé cette session sur le renforcement musculaire effectué à la salle de gym de l’ESHRA. Plusieurs ateliers étaient mis en place par le staff technique. Par la suite, l’entraîneur français a beaucoup parlé à ses éléments qui étaient très réceptifs à son discours. En effet, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire a mis en garde ses joueurs avant d’affronter l’Entente de Sétif qui est une équipe redoutable à la maison. Preuve à l’appui, les Ententistes se sont imposés à six reprises au 8-Mai 45 avec une seule défaite seulement au compteur, essuyée contre le Chabab Belouizdad sur la marque de 3 à 1.
Et bien que les joueurs de l’ESS manquent de rythme suite au report de leur match de championnat contre l’USMA, il va sans dire que les camarades de Brahimi voudront prendre leur revanche après avoir chuté lourdement au match aller sur le score de 5 à 3. Pour toutes ces raisons, Beaumelle se méfie énormément du club phare des Hauts-Plateaux qui possède des arguments à faire valoir ce qui incite Abdellaoui et les siens à redoubler de vigilance pour éviter de chuter dans l’antre du 8-Mai 45. Lors de cette session, Romaric Ouattara s’est entraîné le plus normalement du monde en espérant être du voyage à Sétif après sa qualification récente par la LFP.
N. L.