La délégation de Supersport attendue samedi
Les Sud-africains de Supersport, prochains adversaires des Rouge et Noir en Coupe de la CAF, devraient rallier Alger samedi, soit la veille de la rencontre. C’est le plan de vol transmis à la direction usmiste.
Garrido va sacrifier Djahnit
La lune de miel ayant trop duré entre l’entraîneur Garrido et son joueur du milieu de terrain, Djahnit, va décidemment prendre fin à partir du prochain match de championnat. L’Espagnol a soutenu son joueur contre vents et marées. Il lui a tout le temps fait confiance en lui donnant sa chance, parfois d’une manière exagérée, en dépit des critiques qu’il ne cesse de subir en raison de la titularisation de l’ancien sétifien. En contrepartie, le joueur peine à rendre la monnaie de la pièce. Sur le terrain, il est l’ombre de lui-même et ne parvient pas à donner raison à son entraîneur.
Ce dernier s’est rendu compte finalement, qu’il va devoir tenter de miser sur d’autres éléments dans l’espoir de trouver un remplaçant crédible à Brahim Benzaza. Lors de la réunion avec ses responsables, Garrido a reconnu avoir commis des erreurs dans sa composition de l’équipe en misant sur des joueurs qui l’ont finalement déçu. Il a promis de revoir sa copie à partir de la rencontre de Coupe de la CAF, dimanche. Tout porte à croire que Garrido va sacrifier Djahnit, il n’a pas d’autre choix pour absorber la colère des supporters et essayer d’injecter du sang neuf à même de remettre la machine en marche.
K. K. E.