Football Algérien

Le Chabab croit en ses chances

CRB : A J-2 de la rencontre face à Young Africans

Surplace à Dar Es Salam (Tanzanie) et à deux jours de la rencontre face à Young Africans, le CR Belouizdad peaufine sa préparation. Les Algérois croient très fort en leur possibilité de rafler les trois points de la victoire lors de cette 4e journée, quasi-décisive, du groupe D de la Ligue des champions d’Afrique.

La délégation du CRB a pris la direction de Dar Es Salam avant-hier soir, en optant pour un vol de nuit afin de profiter de la journée d’après. D’ailleurs, dans l’après-midi même, les Rouge et Blanc ont entamé le travail dans l’espoir de bien préparer leur match et le remporter au final. Les coéquipiers de Guendouz sont conscients de la difficulté de la tâche mais croient fort en leur bonne étoile pour aller chercher le meilleur résultat possible. Il faut dire que cette rencontre est assez importante du fait qu’elle pourra, en cas de victoire, rapprocher le représentant algérien des quarts de finale de la LDC.

Faire mieux que lors du match d’Al Ahly
Pour se motiver, les joueurs du Chabab ne se montrent pas ambitieux à moitié, vu qu’ils refusent de parler d’un match, mais plutôt de victoire. Il faut dire qu’après la prestation du CRB face à Al Ahly, Young Africans ne cache pas ses craintes face au Chabab. Les Keddad and Co veulent profiter de cet élan pour s’imposer, tout en restant concentrés sur ce match et l’importance de l’aborder avec le maximum de volonté pour assurer la victoire.

Paqueta cache ses cartes
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Paqueta, reste concentré sur la rencontre et veut tout faire pour être à la hauteur. Cela dit, le coach ne veut pas dévoiler ses cartes. Il essaye même de brouiller toutes les pistes concernant la stratégie de jeu qu’il compte adopter au cours de cette partie. L’essentiel du travail tactique a été fait du côté d’Alger pour éviter toute forme d’espionnage à Dar Es Salam. Cela dénote bien de la volonté de Paqueta de surprendre son adversaire ce samedi. A l’approche du match, la pression monte crescendo chez les Belouizdadis qui savent pertinemment qu’il faudra tout donner sur le terrain pour être récompensés.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page