Football Algérien

« Toutes les sanctions de la commission de discipline après les matchs de la 17ème journée »

Toutes les sanctions de la commission de discipline après les matchs de la 17ème journée ont été annoncées.

L’USM Khenchela a écopé d’une amende de 4 millions de centimes pour mauvaise gestion lors de son match contre l’USM Alger et de 200 millions de centimes pour avoir utilisé et jeté des projectiles sur le terrain entraînant des pertes matérielles.

Le secrétaire général de l’USM Khenchela Farid Benkhelifa a également été condamné à une amende de 10 millions de centimes pour avoir protesté contre les décisions de l’arbitre.

La commission a infligé un troisième avertissement à l’ES Sétif pour avoir utilisé des feux d’artifice et les avoir jetés sur le terrain, accompagné d’une amende de 100 millions de centimes ainsi qu’une amende de 10 millions de centimes pour le joueur Said Benchoucha pour des protestations similaires.

Les joueurs de l’USM Alger Oussama Bellatreche et Abdessamed Bounacer ont également reçu des amendes pour protestation avec une suspension d’un match pour Bounacer.

L’USM Alger a également été condamnée à une amende de 200 millions de centimes pour avoir reçu son quatrième avertissement pour utilisation et jet de projectiles.

Le joueur de la MC Alger Hamza Moualia a été suspendu pour un match après avoir reçu deux avertissements lors du match contre le CS Constantine, tandis que son coéquipier Youcef Belaïli a été condamné à une amende de 10 millions de centimes pour avoir protesté contre l’arbitre.

Le MC Alger a également été condamné à une amende de 6 millions de centimes pour l’utilisation de feux d’artifice par ses supporters et 10 millions de centimes supplémentaires en raison du mauvais comportement des ramasseurs de balles.

Le joueur du CS Constantine Brahim Dib a également été condamné à une amende de 10 millions de centimes pour ses protestations contre les décisions de l’arbitre.

La même sanction a été infligée au joueur de l’US Souf Fouad Rahmani pour des protestations lors du match de son équipe contre l’US Biskra.

Le joueur du Paradou AC Mohamed Reda Hamidi a été suspendu pour deux matchs après avoir été expulsé lors du match de son équipe contre la JS Kabylie en raison d’une faute violente contre un joueur de la JSK.

La JS Saoura a été condamnée à une amende de 4 millions de centimes pour mauvaise conduite lors de son match contre le MC Oran qui a lui-même été condamné à une amende de 3 millions de centimes pour l’utilisation de feux d’artifice par ses supporters.

ASO Chlef a également été condamné à une amende de 3 millions de centimes pour l’utilisation de feux d’artifice lors de son match contre l’ES Ben Aknoun.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page