Football Algérien

Les Canaris veulent faire mieux contre l’USMK 

JSK

Après une journée de repos, les joueurs de la JSK ont repris le chemin de l’entraînement dimanche soir, cette fois au stade de l’hôtel le Relais Vert. Les Jaune et Vert ont entamé la préparation pour le prochain match qui les opposera à l’USM Khenchela ce samedi au stade du 1er-Novembre.
Comme prévu, la reprise s’est déroulée dans une atmosphère très favorable pour l’équipe de Boualia. La belle performance face au PAC a eu un impact positif sur le moral des joueurs. Ces derniers sont extrêmement motivés pour empocher les trois points samedi prochain en accueillant l’USMK. Concentrés sur leur prochain match, les Kabyles n’ont d’autre objectif que la victoire et convaincre leurs supporters.
Aït Djoudi insiste sur la concentration
Le coach kabyle Aït Djoudi qui a su trouver les mots pour remobiliser et dynamiser son groupe et avoir plus confiance, insiste également sur la concentration pour ce qui est à venir, en commençant par le prochain match contre l’USMK. Et même si le coach regrette les nombreuses occasions ratées contre le Paradou AC, il souhaite transformer cette situation en une motivation supplémentaire pour pousser ses joueurs à progresser encore et faire mieux, et surtout corriger leurs lacunes en se montrant plus efficaces devant les buts adverses. Aït Djoudi sait pertinemment que cela passe par une bonne préparation et une grande concentration le jour du match.
Travail technique hier 
Hier, lors de la deuxième séance d’entraînement au stade du 1er-Novembre, l’équipe s’est concentrée sur les aspects techniques. Le coach Aït Djoudi, avec une connaissance approfondie de l’adversaire à venir, peaufine un schéma tactique spécifique pour prendre l’avantage sur l’USMK. Bien que les détails restent confidentiels pour le moment, Aït Djoudi mise également sur la condition physique de ses joueurs pour assurer une performance optimale. Le coach souhaite revoir face à l’USMK la même volonté affichée par les coéquipiers de Boualia lors du match contre le Paradou. Il sait que la mission ne s’annonce pas aussi facile face à une équipe de l’USMK aussi accrocheuse et qui reste sur une victoire contre l’USMA à domicile le week-end dernier. Le sérieux affiché aux entraînements par les Canaris démontre leur grande volonté à réussir un grand match sur leur terrain et devant leurs supporters.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page