Football Algérien

Oublier Al Ahly, place à Young Africans

CRB

Après une journée de repos, le CRB a repris, hier, l’entraînement et lance sa préparation pour la rencontre face aux Tanzaniens de Young Africans, pour le compte de la 5e journée du groupe D de la Ligue des champions. Une rencontre programmée pour samedi prochain et qui sera décisive pour les Belouizdadis.

Vendredi dernier, les Rouge et Blanc du Chabab ont déployé tous leurs efforts contre Al Ahly. Malheureusement, malgré leur détermination, ils n’ont pas été récompensés et ont manqué ce but décisif qui aurait rendu leur performance parfaite. Le Chabab s’est contenté du match nul (0-0) et doit attendre les prochaines journées pour espérer se qualifier aux quarts de finale de la Ligue des champions. Le représentant algérien dans cette compétition doit maintenant tourner la page d’Al Ahly et se concentrer sur la suite du parcours et les deux rencontres qui restent à disputer, à commencer par celle face à Young Africans. A cet effet, la formation belouizdadie a entamé, depuis hier, la préparation de cette rencontre. Cette dernière qui reste très importante pour les Rouge et Blanc face à un adversaire qui lui colle au classement et qui est, à l’heure actuelle, le concurrent direct à une qualification au prochain tour.

Une rencontre décisive
Si pour certains la finale du groupe était celle de vendredi dernier face à Al Ahly, ce n’est pas vraiment le cas. A vrai dire, le CRB jouera son destin samedi prochain en Tanzanie face à Young Africans. Au vu du classement des deux équipes, le Chabab n’a absolument pas le droit de perdre ce match et doit au minimum ramener un point pour préserver ses chances de qualification. Les coéquipiers de Laouafi doivent aller chercher ce résultat positif qui favorisera leurs chances de qualification et les mettra dans les meilleures conditions possibles pour la dernière journée contre Medeama.

Paqueta s’est bien renseigné sur Young Africans
Comme ce fut le cas pour le match d’Al Ahly, le premier responsable de la barre technique algéroise, a déjà entamé sa préparation pour cette confrontation en commençant par recueillir toutes les informations utiles concernant son futur adversaire. Paqueta veut assurer la meilleure préparation possible pour cette confrontation. Il faut dire que le Chabab a son destin en main pour espérer une qualification.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page