Football Algérien

Absence prolongée pour Boussouf

Il n’a toujours pas récupéré

Absent des terrains depuis plus de deux semaines, l’ailier du Chabab, Ishak Boussouf n’a pas encore repris l’entraînement et son absence va devoir se prolonger encore une fois. Titulaire indiscutable au sein de la formation belouizdadie depuis le début de saison, Ishak Boussouf manque terriblement à ses camarades actuellement. En effet, le numéro 10 du Chabab a raté plusieurs rencontres importantes au cours de cette période puisque cela fait plus de deux semaines qu’il n’a pas joué le moindre match de championnat et a raté également celui d’hier face à la formation d’Al Ahly. D’ailleurs, l’absence du joueur se fait sentir et les choix se réduisent pour le premier responsable de la barre technique algéroise. Les récentes informations concernant le joueur indiquent que son absence devrait se prolonger, car il n’a pas encore complètement récupéré. Le joueur ne souffre pas de blessure mais plutôt d’une infection au niveau de la jambe qui le met sur le flanc. Soumis à un traitement intensif, il ne pourra pas revenir maintenant et en aura encore pour une semaine à dix jours d’après notre source proche du staff médical.

M’Bolhi poursuit les soins
L’infirmerie du Chabab ne désemplit pas. En effet, outre Boussouf Raïs M’Bolhi également blessé. Ce dernier, touché aux doigts durant la dernière CAN d’après les explications du staff médical, a eu l’autorisation pour aller se soigner en France et actuellement, il poursuit des soins sous la supervision du médecin de l’équipe. M’Bolhi ne reviendra que dans deux semaines environ après de nouveaux examens.

Darfalou se joint à la liste des blessés
Un nouvel élément est actuellement blessé, il s’agit de l’avant-centre de l’équipe, Oussama Darfalou. Ce dernier a dû déclarer forfait pour la rencontre face à Al Ahly hier et va devoir suivre des soins. Cependant, aucune information n’a filtré sur la nature exacte de sa blessure ni sur la durée de son indisponibilité. Il sera suivi comme il se doit par le staff médical afin d’essayer de le récupérer au plus vite.

Akram B.

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button