BoxeOmnisport

Mohamed Makhlouf (71 kg), seul Algérien en finale

75e Tournoi international de Strandja

Pour sa première participation avec l’équipe nationale seniors, le boxeur algérien dans la catégorie des 71 kg, a réussi à se qualifier pour la finale du 75e tournoi international de Strandja qui se tient actuellement à Sofia, en Bulgarie, comme annoncé par l’instance fédérale. En effet, Mohamed Makhlouf a battu en demi-finale l’Iranien Meslem Maksoudi aux points, assurant ainsi la médaille d’argent du prestigieux tournoi international. De leur côté, les boxeurs Khennouci Kamel (48 kg), Abdennacer Benlaribi (67 kg), Ghazli Abderraouf (75 kg) et Mohamed Houmri (81 kg), ont été battus en demi-finale, décrochant par la même occasion la médaille de bronze.

Sous la conduite des entraîneurs Dine Ahmed, Kenzi Abdelhani, Noureddine Touilbini et Mohamed Allalou, les boxeurs algériens préparent le tournoi mondial olympique qui se déroulera du 1er au 12 mars prochain en Italie.
Le tournoi international de Strandja est une compétition prestigieuse dans le monde de la boxe amateur, attirant des participants du monde entier pour rivaliser dans différentes catégories de poids. Cet événement, qui se déroule chaque année dans la ville de Strandja, une région bulgare renommée pour son histoire dans le domaine de la boxe, est une vitrine du talent et du potentiel des boxeurs du monde entier.

A. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page