Omnisport

Le ministre souligne le rôle des radios électroniques de jeunesse dans les établissements du MJS

Abderrahmane Hammad à Oum El-Bouaghi

Le ministre souligne le rôle des radios électroniques de jeunesse dans les établissements du MJS
Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad, a souligné, lundi soir à Oum El-Bouaghi, le « rôle important » des radios électroniques de jeunesse en cours de création dans les établissements de son secteur. Le ministre, supervisant dans le cadre d’une visite de travail de deux jours le lancement d’une émission radiophonique de jeunesse diffusée via internet, au centre des loisirs scientifiques Gatrani-Tahar, au chef-lieu de wilaya, a indiqué que cette radio « constituera une plateforme d’échanges de points de vue et d’expériences entre les jeunes, dans la wilaya d’Oum El-Bouaghi ».

Au sujet de cette radio, qui diffuse localement différentes activités de jeunesse et sportives, à destination des différents établissements et structures du secteur, le ministre a souligné « la nécessité, pour les cadres et les responsables de la jeunesse et des sports, d’accompagner de telles initiatives afin qu’elles deviennent une plateforme pour la jeunesse ». M. Hammad avait entamé sa visite dans la wilaya d’Oum El-Bouaghi par l’inspection du stade omnisports Beghou-Abdelhamid, au chef-lieu de wilaya, où il a reçu des explications sur l’étude du projet de réhabilitation de cette structure moyennant un investissement public de 20 millions de dinars. Il a assisté, dans ce cadre, à une présentation du projet avec rendu 3D.

Le ministre a également visité le lycée sportif Sahal-Brahim, à Oum El-Bouaghi, avant d’inspecter la piscine semi-olympique et la salle de sport spécialisée où il a appelé à l’intensification des activités sportives dans ces structures. Le ministre de la Jeunesse et des Sports devait poursuivre sa visite, hier, en inspectant des équipements et des projets relevant de son secteur dans plusieurs communes de la wilaya d’Oum El Bouaghi.

APS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page