Football Algérien

Simpara et Traoré, signature imminente

JSK

Dans l’optique de renforcer l’équipe, la JSK aurait tout conclu avec deux joueurs étrangers, à savoir les Maliens Simpara et Traoré. Les dirigeants kabyles optent pour la piste africaine pour redynamiser leur secteur offensif.

Séduite par les qualités des deux joueurs maliens, la JSK de Cheloul a jeté son dévolu sur l’avant-centre Simpara Zoumana (1,87m, 25 ans) et Traoré Moussa, estimant qu’ils seront à la hauteur pour apporter un plus lors de la seconde partie du championnat. Le nouveau coach Aït Djoudi et ses collaborateurs auraient convaincu les deux joueurs de rejoindre la formation du Djurdjura. Selon les dernières nouvelles les deux Maliens sont attendus incessamment pour parapher leur contrat. A quelques heures de la clôture du marché des transferts, les dirigeants kabyles ont multiplié les négociations ces dernières heures pour finaliser la transaction. A la JSK on veut clore le volet recrutement pour se consacrer carrément à la préparation. Pour rappel les Jaune et Vert joueront leur premier match de la phase retour face au NC Magra le samedi 10 février au stade du 1er-Novembre.

Debih donne son accord de principe
Selon une source autorisée l’attaquant Chouaïb Debih aurait donné son accord de principe pour rejoindre la formation du Djurdjura. A la recherche d’un bon attaquant pour renforcer les rangs, le joueur en question est l’une des priorités des responsables kabyles cet hiver. Aït Djoudi aurait eu une discussion avec lui et le joueur lui aurait affirmé qu’il n’est pas contre l’idée d’endosser le maillot de la JSK. Une autre source affirme qu’il ne reste que la signature pour officialiser l’engagement de Debih. Même si ce dernier n’a pas beaucoup joué lors de la phase aller, il veut se relancer à la JSK. Ainsi et sauf revirement de situation de dernière minute Debih devrait signer avec la JSK. A noter que le coach Aït Djoudi connaît parfaitement Debih et c’est lui qui est derrière l’idée de le recruter. Le coach kabyle mise sur un bon recrutement pour que la JSK soit plus performante en cette seconde manche du championnat.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page