Football Algérien

Le Mouloudia sans forcer

NRB Teleghma 0 - MCA 2

Stade : Belaïd-Belkacem à Mila
Affluence : record
Arbitres : Saïdi, Benali, Hadj Saïd
Buts : Bayazid (44’), Merzougui (88’)- MCA
NRBTB : Khalfa (Nedjaï 70’), Amour, Kharoubi, Dehani, Zelami, Kermiche, Ferhat, Seghir, Berbache (Boulaba 75’), Abid, Khelabi.
Ent : Merbah Remamdela

MCA : Ramdane, Hamidi, Helaïmia, Ghezala, Abdellaoui, Zougrana (El Orfi 85’), Khoudja (Menezla 85’), Dahamni (Boucherit 69’), Belaïli, Bayazid (Merzougui 69’), Naïdji.
Ent : Beaumelle

Dans un match qui parait déséquilibré sur le papier, les Mouloudéens, forts de l’appui des Chnaoua, vont se procurer une occasion nette de scorer à la 5e minute sur un service de Belaïli. Mais Hamidi très mal inspiré va manquer le cadre alors qu’il était seul face au gardien adverse. Hamidi va manquer une nouvelle occasion à la 7e minute en loupant le cadre de la tête. Après plusieurs tentatives infructueuses, les Algérois trouveront la faille à la 44e minute sur un service de Belaïli qui met sur orbite Bayazid.

Celui-ci se joue du gardien de but avant de planter une banderille salvatrice. Après la pause, les Mouloudéens domineront les débats mais sans parvenir à faire le break à l’image de la frappe de Merzougui à la 84e minute qui frôle le poteau gauche de Nedjaï. Au terme d’une action triangulaire, Belaïli mettra sur orbite Merzougui qui double la mise à bout portant à la 88e minute. Le Doyen assurera l’essentiel en validant son billet pour le prochain tour.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page