Football Algérien

La JSK sur les traces de deux joueurs maliens

A quelques jours de la fermeture du mercato

A quelques jours de la fermeture du mercato hivernal, la JSK, à l’instar des autres clubs, est en contact avec certains joueurs dans le but de renforcer ses rangs en prévision de la seconde moitié du championnat. 
Dans ce sillage, on croit savoir que la formation du Djurdjura est sur les traces de deux joueurs maliens, un milieu de terrain et un attaquant. Selon nos sources, les responsables des Canaris se sont renseignés sur le niveau et les qualités de ses deux joueurs. La JSK travaille en catimini sur ses deux potentielles nouvelles recrues. Et si leur identité n’est pas encore dévoilée, on ignore encore si les négociations ont été officiellement entamées ou pas. Quoi qu’il en soit, les dirigeants kabyles veulent à tout prix renforcer le compartiment offensif de l’équipe. En l’absence de profil adéquat au niveau national, la piste étrangère reste une option pour les dirigeants kabyles. Il faut dire que ces derniers font face à une grande pression, suite aux exigences des supporters. Ils font de leur mieux pour réussir un bon recrutement pour relancer l’équipe pour le reste du championnat.
D’autres joueurs africains sont également ciblés
Outre les deux joueurs maliens, on croit savoir que des CV d’autres joueurs africains arrivent sur le bureau du président Cheloul. D’autres joueurs étrangers ont été proposés pour un probable recrutement. Par ailleurs, le coach Aït Djoudi qui s’occupe en même temps du volet recrutement, travaille dans la sérénité et la discrétion la plus totale pour avoir ce qu’il veut. Aït Djoudi souhaite recruter des joueurs qui seront utiles à l’équipe.
Matouti pourrait être prêté
Par ailleurs, on croit savoir que si la JSK parvient à assurer le recrutement de deux joueurs étrangers, Matouti pourrait être prêté, puisque la réglementation ne permet pas aux clubs de L1 Mobilis d’enrôler plus de deux joueurs étrangers. Il faut dire que la JSK n’aura pas trop de mal à lâcher Matouti, puisque ce dernier n’a pas été vraiment à la hauteur lors de la première phase du championnat, bien qu’il avait eu sa chance.
M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page