Football Etranger

Ramiz Zerrouki sur le départ !

Feyenoord Rotterdam 

Selon plusieurs médias néerlandais, l’international algérien Ramiz Zerrouki serait sur le point de quitter son club de Feyenoord Rotterdam pendant la période des transferts d’hiver en cours, et ce, après avoir fait l’objet de convoitise de certains. Selon le site Voetbal International, le milieu de terrain des Verts pourrait changer d’air dès cet hiver, étant donné qu’il intéresse un club de la L1 Ubereats et un autre de la Super Lig turque. Les deux clubs intéressés par Zerrouki s’activent pour l’enrôler soit en forme de prêt ou un transfert définitif.

Selon des informations en provenance des Pays-Bas, Feyenoord ne compte pas laisser partir un joueur dans lequel le club a énormément investi en termes de temps, d’argent et d’énergie. Il faut dire que les prestations de l’international algérien en Champions League ont impressionné les recruteurs européens.

L’international algérien a rejoint Feyenoord en mai de l’année dernière contre environ huit millions d’euros pour bénéficier de ses services. A noter que Ramiz Zerrouki n’est pas un titulaire à part entière dans son équipe, son entraîneur Arne Slot ne lui accorde que rarement sa confiance puisqu’il a joué jusqu’à présent, 906 minutes, réparties sur 19 matchs, toutes compétitions confondues.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page