Football Algérien

Le Chabab assure face à la Saoura

CRB 3 - JSS 1

Stade du 5-Juillet (Alger), terrain praticable, temps frais, affluence très faible, arbitrage de M. Bendjihane, assisté de MM. Souhbi et Ouahab.
Buts :
Meziane 17’, Wamba 68’, Bouras 77’ (CRB)
Benammar 27’ (JSS)
Averts :
Saad 50’, Barket 54’(JSS)
CRB : Guendouz, Keddad (Zerrouki90’+2), Haddad, Benayada, Laouafi, Selmi, Bouras (Darfalou82’), Benguit, Meziane, Belkhir(Belkheiter81’), Wamba.
Ent : Marcos Paqueta
JSS : Djoudar, Barkat, Khelif, Benammar, Mebarki(Benyahia 65’), Akacem, Baaziz (Baaziz80’), Saad, Saadi(Ouis57’), Bouchiba, Bellatreche (Hammia80’).
Ent : Mencif Beyaoui

Dans une rencontre difficile, les Rouge et Blanc du Chabab ont attendu la seconde période pour s’offrir une victoire, ô ! combien importante pour la suite du parcours. Après avoir enchaîné trois matchs nuls de suite, les Rouge et Blanc se sont bien ressaisis. Et pourtant, le coup d’envoi de la rencontre n’a pas été au niveau puisqu’il y a eu un bon round d’observation entre les 22 acteurs. Il a fallu attendre la 18e minute pour voir les choses évoluer et voir le CRB ouvrir la marque par l’intermédiaire de Meziane qui profite d’un très bon service de Benguit pour scorer. Un but qui devait donner plus de confiance aux joueurs mais la JSS s’est réveillée et allait porter le danger devant les buts de Guendouz. Finalement, la Saoura allait parvenir à revenir au score par l’intermédiaire de Benammar qui profite d’une situation confuse devant les buts du Chabab pour égaliser.

Le match était totalement relancé et le Chabab allait devoir à nouveau courir derrière le score. C’est sur cette parité que le CRB termine ce premier half. Au retour des vestiaires, les Belouizdadis allaient se montrer encore plus dangereux et à force de pousser, ils vont être récompensés par l’intermédiaire de Wamba qui profite au passage d’un excellent travail de Belkhir pour marquer. Quelques minutes plus tard, c’est Bouras qui corse l’addition et donne un avantage final à son équipe. Une victoire qui fait énormément de bien au CRB qui renoue enfin avec la victoire.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page