Football Algérien

Victoire impérative pour les Canaris

JSK - USS aujourd'hui à 17h

La JSK accueille aujourd’hui l’US Souf à 17h au stade du 1er-Novembre pour le compte de de la 15e et dernière journée de la phase aller. C’est dans un contexte particulier que la JSK va disputer cette rencontre. Les Jaune et Vert vont se présenter sans leur entraîneur en chef, le Portugais Almeida qui a été limogé jeudi dernier. Lacet et Gaouaoui, sous l’œil du directeur sportif Aït Djoudi, vont assurer la gestion de cette confrontation.

La victoire est impérative pour les Canaris après deux faux pas de suite, une défaite face à la JSS en déplacement (3-2) et un match nul à domicile face au MC El-Bayadh (0-0). Les Kabyles doivent se racheter aujourd’hui en accueillant l’US Souf. Le staff intérimaire a, d’ailleurs, pris les commandes pour préparer ce match. Il n’a pas cessé de mobiliser le groupe, en affirmant aux joueurs que la victoire est vitale et qu’ils doivent tout donner pour glaner les trois points.

Prendre le match au sérieux
Théoriquement, le match d’aujourd’hui face à l’US Souf s’annonce largement à la portée des Canaris. Cette équipe d’Oued Souf n’arrive toujours pas s’accrocher au haut niveau, elle qui a récolté quatre petits points seulement en 14 matchs joués. Cependant les Kabyles doivent prendre leur adversaire très au sérieux pour éviter toute mauvaise surprise. Ayant enregistré un parcours décevant en récoltant 19 points seulement en 14 matchs joués, les Kabyles veulent terminer la phase aller sur une bonne note. Ils misent sur une victoire cet après-midi face à Oued Souf.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page