Football Algérien

Les Canaris préparent la Saoura 

JSK

Après une journée de repos, les Kabyles ont repris hier le chemin des entraînements au stade du 1er-Novembre. 
Cette reprise s’est déroulée dans une très bonne ambiance ce qui est très logique après la victoire obtenue face à l’ASO. Cependant, ils ont entamé la préparation du prochain match face à la JS Saoura qui se jouera le week-end prochain au stade du 20-Août de Béchar. Un autre important rendez-vous pour les équipiers de Matalah lors de ces derniers matchs de la phase-aller. Les Jaune et Vert qui restent sur deux bons résultats face respectivement au MCA et l’ASO, veulent réaliser une autre belle performance face au représentant du Sud. Pour cela, ils comptent faire de leur mieux pour assurer une performance à la hauteur. En somme la préparation du match de la JSS est entamée. Mouaki et ses équipiers veulent relever le défi pour revenir avec un bon résultat de ce périlleux déplacement.
Almeida face à un vrai test
Après avoir réussi à renouer avec les bons résultats lors des deux derniers matchs face au MCA et l’ASO, le coach Rui Almeida travaille avec moins de pression maintenant. Cependant, le prochain match de son équipe sera le plus difficile qui reste à jouer lors de cette phase-aller. La JSS est très difficile à manier sur son terrain et la JSK sera devant un vrai test lors du match de vendredi prochain. Le technicien portugais a son idée sur l’adversaire. Il préparera ses armes pour viser au moins le match nul lors de cet important rendez-vous. Le coach kabyle veut terminer cette première partie de saison sans-faute devant permettre à son équipe de terminer sur le podium.
Il mise sur le bon esprit de groupe
Il faut le dire les derniers bons résultats enregistrés ont fait revenir la sérénité dans la maison kabyle. D’ailleurs une bonne ambiance règne chez les Jaune et Vert. Un facteur que veut exploiter Almeida pour le match qui attend son équipe face à la JSS dans le cadre de la 14e journée du championnat. En effet, il mise sur ce bel état d’esprit de groupe pour réaliser un bon résultat lors de ce match à Béchar. En d’autres termes, Almeida attend beaucoup de ses joueurs pour réaliser un match d’hommes face à la formation de la Saoura. Le technicien portugais veut une autre bonne performance qui permettra à son club de se rapprocher encore du podium. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Canaris.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page