Football Algérien

Les Ultras du Mouloudia boycottent le derby 

CRB 0 - MCA 0

Dès que la LFP a pris la décision d’installer les supporters du Chabab au virage sud, les Ultras du Mouloudia ont, en guise de contestation, pris cette mesure qui fera date dans l’histoire du club. 
Les fans du Mouloudia ont décidé de boycotter le derby algérois car ils ne peuvent concevoir de prendre place dans le côté nord du stade du 5-Juillet laissant leur espace aux Belouizdadis. Considérant cela comme l’ultime affront, les Ultras ont brillé hier par leur absence au stade olympique malgré l’importance de cette affiche entre deux candidats au titre.
Les derniers tickets vendus hier matin au 5-Juillet 
Alors qu’il restait encore 2 000 tickets, tout a été vendu hier matin au niveau des guichets du stade du 5-Juillet. Désormais, aucune place n’est disponible ce qui risque de booster le marché parallèle avec des tickets qui atteignent le prix de 1 000 dinars l’unité.
L’ouverture des portes à 14h15 pour filtrer les supporters
Les services de sécurité ont procédé à 14h15 à l’ouverture des portes du 5-Juillet. Il a été permis aux supporters d’accéder aux gradins de l’enceinte olympique environ 5 heures avant le coup d’envoi afin de filtrer tous les supporters des deux camps.
Un important dispositif de sécurité mis en place 
Pour faire en sorte que ce derby puisse se dérouler sans le moindre accroc, un important dispositif de sécurité a été mis en place aux abords du stade olympique. Plusieurs milliers de policiers ont été mobilisés pour ce 106e derby qui est considéré à haut risque. Chaque fan doit passer devant plusieurs points de contrôle avant d’arriver à bon port. Un système mis en place qui a pour but de saisir tous les produits prohibés notamment les fumigènes qui font actuellement rage dans les stades algériens.
N.L 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page