Comme ce fut le cas pour la précédente séance d’entraînement qui s’est déroulée au lycée classique à Bouaké, celle de vendredi a également eu lieu dans le même établissement à 18h30 (heure algérienne). Djamel Belmadi a changé de cadre pour son équipe afin de permettre à ses joueurs de se préparer dans la discrétion tout en restant concentrés sur leur sujet.
Hier, journée de récupération et de relaxation
Après plusieurs jours de préparation, le sélectionneur national a accordé une journée de repos à ses joueurs. En effet, la journée de samedi a été entièrement consacrée à la récupération et à la relaxation pour les coéquipiers de Riyad Mahrez, à deux jours de leur entrée en lice demain contre l’Angola. Les Verts sont restés sur leur lieu de résidence où ils ont eu, au menu, un travail de récupération, une balade à la mi-journée, puis une séance vidéo à partir de 16h, a indiqué la Fédération.
Aujourd’hui retour à l’entrainement
Après avoir animé la conférence de presse, Djamel Belmadi invitera ses joueurs au stade pour effectuer leur dernier entraînement à partir de 17h30 (18h30 algérienne). Cette séance d’entrainement sera ouverte aux médias, journalistes et photographes, ainsi qu’aux chaînes de télévision, avec, en plus, une zone mixte à la rencontre d’autres joueurs, selon l’accord conclu avec le Comité d’organisation (COCAN).
Djamel Abed