CyclismeOmnisport

Encore des médailles pour les Verts

Championnats d'Afrique sur piste Le Caire-2024 (Egypte)

Les coureurs algériens ont remporté 4 autres médailles jeudi dernier, lors de la 2e journée des Championnats d’Afrique de cyclisme sur piste, qui se déroulent actuellement dans la capitale égyptienne, Le Caire.

Les représentants algériens à ces Championnats d’Afrique de cyclisme sur piste Le Caire-2024 ont en effet encore engrangé 2 (deux) médailles de bronze : la première par le biais du jeune Anès Riahi, dans l’épreuve de scratch juniors, alors que la deuxième a été l’œuvre de Zakaria Bouder, en scratch élite. Les deux autres médailles, de bronze aussi, ont été acquises par Mohamed Nadjib Assal, en kerin élite, et Nesrine Houili, en élimination élite.

A l’issue des deux premières journées de compétition, l’Algérie a porté à six (06) son capital médailles (1 or, 2 argent et 4 bronze), affichant ainsi la bonne santé de nos coureurs, qui sont en effet appelés à représenter dignement la petite reine algérienne dans cet important rendez-vous cycliste continental. Ces réalisations encourageantes vont sans doute ouvrir davantage l’appétit à nos cyclistes et les encourager à redoubler d’effort afin de faire bonne impression sur la terre des Pharaons.

Conscients de leur mission, mais aussi de la rude concurrence qui sévit dans cette compétition africaine, les capés des sélectionneurs nationaux Abdelbassat Hannachi et son collègue Samir Allam, vont sûrement faire de leur mieux pour exceller dans cette belle aventure continentale, qui joue un rôle important dans la préparation aux challenges à venir, notamment les JO Paris-2024.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page