Football Algérien

Les Belouizdadis dans l’ambiance du derby

CRB

Alors qu’on a fixé officiellement le lieu où se déroulera le derby CRB-MCA, les joueurs du Chabab sont déjà dans l’ambiance du match et préparent comme il se doit cette rencontre avec pour un seul objectif la victoire et réduire l’écart sur le leader.

Après quelques jours d’incertitude, c’est désormais le stade du 5-Juillet qui va abriter le derby du Chabab face au Mouloudia, ce dimanche. Tout le monde était soulagé par cette nouvelle programmation qui va, sans aucun doute, permettre de jouer cette partie dans les meilleures conditions possibles. Dans ce sens, les joueurs ne doivent se concentrer que sur la préparation. Revigorés par leur dernier succès à Sétif, les Belouizdadis souhaitent désormais refaire le coup face au MCA. Ils ne jurent que par la victoire pour réduire l’écart sur le leader et le mettre sous pression. D’ailleurs, le coach Paqueta n’a pas trop senti le besoin de motiver ses joueurs, si ce n’est de les avertir et les sensibiliser pour assurer un bon résultat.

Le match qu’il ne faut pas rater
Il faut dire que les choses sont très claires concernant ce match, et les Rouge et Blanc savent très bien qu’il ne faudra absolument pas se louper au cours de cette rencontre en se donnant à fond sur le terrain pour aller chercher les trois points de la victoire. Paqueta veut que ses joueurs se débarrassent de toute pression négative et ne penser qu’à faire un bon match et aller chercher une victoire qui pourra remettre le quadruple champion d’Algérie totalement en course pour titre.

L’attaque du Chabab appelée à confirmer
Parmi les grosses satisfactions enregistrées au cours des deux derniers matchs du CRB, c’est qu’on arrive à marquer beaucoup de but. Les Rouge et Blanc ont inscrit 5 buts rien qu’au cours des deux derniers matchs. Dans ce sens, on s’attend à une confirmation de la ligne offensive belouizdadie face à une défense du Mouloudia qui est plutôt solide. Paqueta a encore 24 heures devant lui pour apporter les ultimes ajustements à son équipe.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page