Football Algérien

Les Kabyles retrouvent le sourire

JSK

La JSK a réalisé une belle opération en accrochant le leader, le Mouloudia d’Alger, chez lui et gagné un point précieux. Dans un match fermé et équitable, les Canaris, menés au score dès la 38e minute, sont parvenus à égaliser à la dernière minute du temps réglementaire.

Certes les Jaune et Vert avaient la possibilité de gagner cette rencontre face au MCA, s’ils avaient osé un peu plus offensivement. Toutefois, ce point du match nul avait le goût d’une victoire vu la situation dans laquelle se trouve la JSK. Cette dernière subissait la pression des résultats pas très satisfaisants. Nul doute que celui-ci face au MCA ne fera que du bien pour les Canaris et leur permettra de préparer le prochain match face à l’ASO Chlef dans de meilleures conditions.

Almeida réussit son coaching
Contrairement aux précédentes rencontres où ses choix ont été critiqués, cette fois le coach Almeida a été à la hauteur lors de cette confrontation face au MCA. Avec les changements opérés en seconde période, l’équipe a bien fonctionné sur le plan offensif. En plus d’Amrane qui était le passeur décisif et Matouti qui a inscrit le but de l’égalisation, l’entrée en jeu de Maâtallah et du jeune Akhrib a apporté de l’animation au milieu de la JSK. De quoi dire que le technicien portugais a gagné son pari lors de ce Classico. Son équipe a réussi à bien s’en sortir face au Mouloudia, en attendant la confirmation lors des prochains rendez-vous, à commencer par le prochain match face à l’ASO Chlef. Une rencontre aussi difficile que les autres, surtout après le faux pas des Chélifiens enregistré le week-end dernier contre l’USMA. Les Kabyles doivent remettre les pieds sur terre et bien préparer cette rencontre très compliquée. La victoire sera impérative pour améliorer leur position au classement général.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page