Football Algérien

Azzedine Rahim est sur le chemin du retour  

USMA : Alors que l’entraîneur adjoint Pedro Martí Castelló va partir

La barre technique de l’USM Alger pourrait connaître un nouveau remaniement lors des prochains jours, avec l’éventuel départ de l’entraîneur adjoint, l’Espagnol Pedro Martí Castelló, et l’arrivée probable de l’ancien capitaine et entraîneur de l’équipe première, Azzedine Rahim.

C’est ce que nous avons appris de sources bien introduites dans les rouages du club phare de Soustara. Le technicien espagnol qui a rejoint le staff technique avec l’arrivée de Carlos Garrido, veut interrompre son contrat avec l’équipe de la capitale, pour rentrer chez lui. Les mêmes sources précisent que ce dernier a évoqué des raisons familiales pour que sa direction le laisser partir. Mais la raison principale pourrait être tout autre. Pedro Martí Castelló serait sur le point de rejoindre un club espagnol, comme entraîneur principal et il ne veut pas rater cette opportunité pour revenir au premier plan dans le football espagnol.  La direction des Rouge et Noir se prépare déjà à l’après Pedro Martí Castelló et travaille pour trouver rapidement son successeur. A ce titre, certaines indiscrétions révèlent que l’ancien entraîneur et capitaine des Rouge et Noir, Azzedine Rahim est le mieux placé pour faire son retour au niveau de la barre technique. L’ancienne star de l’USM Alger avait déjà entraîné l’équipe première il y a quelques saisons, en tant qu’entraîneur adjoint. Il avait réussi de bons résultats comme entraîneur principal avant d’être remercié, injustement, par la direction dirigée à cette époque par Hocine Achiou.

Korichi pas contre l’arrivée de Sayeh
Le préparateur physique Abderrahmane Sayeh sera maintenu dans le staff technique des Rouge et Noir. Recruté par l’ancienne direction, le directeur sportif Toufik Korichi ne s’oppose pas à son arrivée, d’autant plus qu’elle est déjà approuvée par l’entraîneur en chef Juan Carlos Garrido. Ce dernier a remis une feuille de route à son préparateur physique qui connaît parfaitement bien la maison pour avoir exercé en son sein à deux reprises. Abderrahmane Sayeh a également travaillé dans plusieurs grands clubs algériens à l’image du Mouloudia d’Alger, du CR Belouizdad et de la JS Kabylie, pour ne citer que ceux-là.

K. K. E. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page