Equipe Nationale FootballFootball Algérien

Walid Sadi à Lomé après la cérémonie du tirage au sort

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF) Walid Sadi n’a pas accompagné la délégation de la sélection nationale à Lomé, lundi passé en raison de ses obligations professionnelles.

En effet, retenu par la cérémonie du tirage au sort de la Coupe d’Algérie qui se déroulera, pour rappel, dimanche prochain au Cercle militaire de Beni Messous à partir de 17h30, il est attendu dans la capitale togolaise dès lundi.

Tougaï et Zerrouki en marge du groupe
Le défenseur axial, Mohamed Amine Tougaï et le milieu de terrain Ramiz Zerrouki ne se sont pas entraînés, hier matin, avec l’ensemble du groupe pour cause de blessures. Souffrant de pépins physiques sans gravité, les deux joueurs devraient rejoindre leurs coéquipiers lors de la seconde séance de la journée.

Belaïli ne souffre d’aucune blessure
Contrairement aux rumeurs véhiculées par certains médias, le meilleur buteur de la Ligue 1 Mobilis, Youcef Belaïli ne souffre d’aucune blessure, aussi infime soit-elle. Le meneur de jeu du Mouloudia d’Alger a participé normalement à la séance du matin et dans la bonne humeur. Belaili cravache dur espérant être au mieux de sa forme face à l’Angola où il sera à coup sûr dans le onze et ce, en tirant profit de l’absence de Mohamed Amine Amoura pour cause de suspension et le forfait d’Amine Gouiri en raison de sa blessure au genou.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page