Football Etranger

Offre alléchante de l’O Lyonnais

La presse française a révélé que l’Olympique Lyonnais compte casser sa tirelire pour une recrue internationale. En effet, les dirigeants lyonnais s’apprêtent à faire une offre financière alléchante pour bénéficier des services de l’attaquant de l’équipe nationale algérienne, Saïd Benrahma, sociétaire de West Ham.
La page « Acto League 1 » du réseau social X Twitter a rapporté que la direction lyonnaise aurait dégagé une enveloppe de 24 millions d’euros pour faire venir Benrahma, dans le Rhône à partir du mercato de cet hiver. En difficulté avec son entraîneur, David Moyes, où il peine à assurer une place dans l’équipe, Benrahma qui n’a joué que 542 minutes en Premier League au cours de la saison 2023-2024, songe sérieusement à un point de chute pour se relancer. L’Olympique Lyonnais lui offre ainsi l’opportunité de revenir dans un championnat qui lui est familier et reprendre sa carrière.

West Ham fixe son prix
Selon le Daily Mail, West Ham serait prêt à céder son joueur lors du mercato en cours, mais sous forme de prêt avec option d’achat pour 20 millions de livres sterling, soit environ 23 millions d’euros, pour se séparer de Saïd Benrahma. Pour rappel, Benrahma n’a pas réussi à débloquer son compteur cette saison, il a raté l’occasion lors de la précédente journée face à Arsenal en loupant un penalty dans les ultimes instants de la rencontre. En 20 matchs disputés toutes compétitions confondues avec les Hammers, l’ailier algérien a passé 1 079 minutes de jeu sur les pelouses, durant lesquelles, il délivré une seule passe décisive.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page