En vue de peaufiner leur préparation, les Verts déjà dans la CAN
En vue de peaufiner sa préparation pour la CAN-2024, la sélection algérienne est déjà entrée dans la compétition après son arrivée à Lomé lundi. Les Verts n’ont pas bénéficié de repos puisqu’ils ont repris le chemin des entraînements dans la même journée. Belmadi ne veut pas chambouler son programme qu’il souhaite appliquer durant son séjour au Togo.
A cet effet, les joueurs vont devoir suivre un programme rythmé avant de monter crescendo à l’approche de la CAN-2024. Après une première séance d’entraînement à huis clos lundi soir, pour la session d’hier matin qui a débuté à 10h30, les portes ont été ouvertes au public.
Durant leur séjour à Lomé, les protégés de Djamel Belmadi s’adonneront à deux séances d’entraînement quotidiennes, et ce, jusqu’au 5 janvier, date de leur match amical contre la sélection locale du Togo. Pour rappel, la délégation algérienne a établi ses quartiers à l’hôtel du 2-Février de Lomé, et c’est au stade de Kégué que les joueurs s’entraîneront et disputeront leurs deux matchs amicaux contre la sélection locale du Togo le 5 janvier, et l’équipe nationale du Burundi le 9 janvier.
Djamel ABED