Football Algérien

Gaouaoui prépare Hadid

Comme tout le monde le sait le portier numéro un, Chamseddine Rahmani, est aux soins pour cause de blessure à l’épaule contractée lors du dernier match joué par la JSK face au CSC au stade Hamlaoui. Certes, Rahmani a entamé la préparation en solo, toutefois ses chances d’être prêt à 100% pour le match sont minimes et c’est pour cette raison que le staff technique kabyle a entamé la préparation du gardien numéro deux, Mohamed Idir Hadid, pour le Classico face au vieux club algérois. En effet, c’est lui qui possède plus de chance de jouer vu la situation de Rahmani. Cependant le staff technique kabyle fait entièrement confiance à Hadid qui a gagné maintenant beaucoup en assurance. Certes, il n’a pas beaucoup joué cette saison, toutefois il était le gardien titulaire de la JSK lors de la phase retour la saison écoulée. Il était convainquant même si cette saison c’est Rahmani qui a joué tous les matchs avant d’être blessé à Constantine.
Il veut saisir l’occasion
Ayant beaucoup attendu, Hadid a été incorporé en seconde période du match qui a opposé son club au CSC au stade Hamlaoui. Cependant, il veut profiter de ce Classico pour prouver qu’on peut compter sur lui. Très sérieux dans le travail, Hadid prétend devenir un sérieux concurrent pour le portier numéro un, Rahmani. Il a prouvé la saison passée qu’il avait le potentiel et veut confirmer cette saison également. Ce Classico face au MCA sera donc une bonne occasion pour lui pour se distinguer. Son seul objectif est de réussir un grand match et d’aider son équipe à réaliser un bon résultat.
Almeida a longuement discuté avec lui
En plus de l’entraîneur des gardiens, Gaouaoui, qui parle régulièrement avec Hadid, l’entraîneur en chef Rui Almeida a aussi discuté en aparté avec le joueur. Il lui a signifié qu’il comptait sur lui et qu’il doit réaliser la performance qu’on attend de lui. Tout en écoutant attentivement les consignes du coach, Hadid compte tout faire pour fournir un match parfait face au vieux club algérois.
M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page