La championne algérienne de tennis Maria Badache a révélé que son objectif ultime est de figurer parmi les athlètes d’élite du tennis mondial, car elle vise à être parmi les 50 meilleures joueuses de tennis du classement international, estimant que la tâche est très difficile, mais reste une ambition qu’elle s’efforcera de réaliser
Maria Badache âgée de 15 ans, a expliqué que participer à divers tournois internationaux et remporter des tournois et des titres va me permettre d’avancer dans le classement de la Fédération Internationale de tennis, expliquant qu’elle a réussi un pas de géant au cours de l’année en cours, puisque j’ai réussi à gagner plus de 500 places.
Je continuerai à travailler pour figurer parmi les 50 meilleures joueuses de tennis au monde. L’année dernière, j’étais classée 826e au monde et aujourd’hui, je suis classée 256e, ce qui montre le grand bond que j’ai réalisé. La tâche est accomplie, mais ce qui est plus difficile est de concourir parmi les 200 meilleurs joueurs de tennis du monde. L’avancement dans le classement nécessite une participation continue aux compétitions de tournois organisées par la fédération internationale de tennis. Ma participation jusqu’à présent est peu nombreuse et j’aspire à être forte dans les différents tournois. J’espère que j’aurai le soutien nécessaire afin de réaliser mon ambition et d’atteindre mon objectif. Maria Badache, a estimé qu’elle s’efforcera d’obtenir les meilleurs résultats dans les différents tournois et cours auxquels elle participera, expliquant que porter le drapeau national est un honneur et une responsabilité, et qu’elle s’efforcera d’atteindre les meilleurs résultats et réaliser des podiums, afin de hisser haut le drapeau national.
Abdallah G.