Football Algérien

Mobilis exige un bon recrutement

A l’instar des autres clubs du championnat, la JSK s’apprête à renforcer ses rangs en ce mercato hivernal, vu les insuffisances criantes constatées au fils des matchs disputés jusqu’à présent. On croit savoir, justement, que les responsables de la société Mobilis, l’actionnaire majoritaire de la SSPA JSK, exige un recrutement de qualité. En effet, l’opérateur historique de téléphonie mobile, a mis en garde les responsables de la JSK d’effectuer un bon recrutement et, surtout, d’éviter les erreurs de casting commises l’été dernier, après avoir constaté que la majorité des joueurs recrutés à cette période-là, n’ont pas évolué en titulaires lors des 10 matchs joués par la JSK depuis le début de la saison. En effet, à l’exception du gardien de but Rahmani et du défenseur Mammeri, qui se sont imposés dans l’effectif des Jaune et Vert, tous les autres étaient souvent des remplaçants ou carrément hors des plans de l’entraîneur. C’est d’ailleurs pour cette raison que Mobilis insiste sur un recrutement judicieux lors du mercato hivernal, qui pourra tirer le club vers le haut.

On est prêt à mettre de l’argent
Tout en exigeant un bon recrutement, la société Mobilis aurait rassuré la direction de la JSK sur son intention de mettre tous les moyens financiers nécessaires pour réussir l’opération recrutement. La société Mobilis est donc décidée à mettre le paquet pour que la JSK puisse recruter des joueurs à la hauteur du standing du club.

Zafour n’a plus droit à l’erreur
Le manager général Brahim Zafour, responsable direct du recrutement, a été sévèrement critiqué pour ses erreurs de casting l’été dernier, puisque la majorité des joueurs qu’il avait recrutés n’ont pas du tout convaincu. C’est dire que cette fois-ci, il n’a plus droit à l’erreur. En d’autres termes, Zafour est appelé à recruter des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page