Football Algérien

Les Mouloudéens très affectés 

MCA : Suite à la tragédie qui a touché El-Bayadh

Lors de la séance d’entraînement effectuée jeudi dernier au stade du 5-Juillet, les Mouloudéens ont observé une minute de silence à la mémoire des victimes de l’accident de la circulation qui a touché l’équipe d’El-Bayadh.
L’émotion se lisait sur le visage des joueurs et des membres du staff technique. Tout le monde a totalement approuvé le report du championnat à une date ultérieure après cette tragédie qui a coûté la vie à Zakaria Bouziani et Khaled Meftah.
Beaumelle : «Nous sommes de tout cœur avec El-Bayadh»
Très marqué par ce grave accident qui a coûté la vie à deux membres du club d’El-Bayadh, Patrice Beaumelle a pris la parole pour exprimer son soutien à toute la ville d’El-Bayadh endeuillée par les décès tragiques de Bouziani et Meftah. « On a appris la triste nouvelle de cet accident qui a touché l’équipe d’El-Bayadh. Au nom de tous les Mouloudéens, je présente mes sincères condoléances à El-Bayadh et aux familles des défunts. On a été très affectés par cette nouvelle. Je tiens à apporter tout notre soutien à l’équipe d’El-Bayadh », dira le technicien français.
Naïdji : «Nous avons été ébranlés par cette triste nouvelle» 
Auteur d’un triplé mémorable contre l’USMK, Zakaria Naïdji a, lui aussi, pris la parole pour rendre un hommage à l’équipe d’El-Bayadh. « Nous avons été tous choqués lorsqu’on a appris la triste nouvelle. Allah Yerham Bouziani et Meftah. Je souhaite aussi un prompt rétablissement aux autres membres qui ont été blessés.
On est de tout cœur avec El-Bayadh. Le report du championnat est une très bonne décision car sincèrement on n’aurait pas eu la tête au football en cette période de deuil national », a déclaré le deuxième baroudeur des Vert et Rouge.
N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page