
Les derniers jours ont été particulièrement compliqués pour les Rouge et Blanc du CRB en raison de la colère des supporters, qui n’ont pas digéré la piètre prestation de leur équipe face à la formation de Ben Aknoun (1-1). Cela a provoqué une grosse tension autour de l’équipe et que seul un bon résultat face au CSC samedi prochain pourra calmer les esprits.
Les joueurs du Chabab qui ont repris le chemin de l’entraînement savent pertinemment qu’ils doivent assurer samedi prochain s’ils ne veulent pas se compliquer davantage la situation. Une victoire face au CSC permettra à l’équipe de reprendre confiance et aller de l’avant pour la suite du parcours en championnat comme en Ligue des champions. Pour cela, trois bonnes raisons incitent CRB de gagner ce week-end contre le CSC.
Renouer avec la victoire
Alors que tout le monde s’attendait à voir l’équipe repartir du bon pied face à l’ESBA, le Chabab a déçu en concédant un semi-échec par un outsider qui n’a pas encore réussi à gagner le moindre match cette saison. Sous forte pression, les équipiers de Keddad savent désormais qu’ils n’ont pas le droit à un second échec et doivent se ressaisir pour tourner la page de Ben Aknoun. La victoire est donc plus qu’impérative face au CSC afin de renouer avec les bons résultats et se relancer en championnat.
Ramener le calme à la maison
Les conséquences du match nul face à l’ESBA ont provoqué une cassure entre les supporters et l’équipe où tout a été remis en cause. Une situation que seule une victoire samedi prochain pourrait apaiser les tensions et permettre de ramener le calme à la maison. Les joueurs doivent absolument être à la hauteur au cours de ce match.
Se réconcilier avec les supporters
Il se trouve que les supporters ne prennent pas en cible que les dirigeants puisque même les joueurs sont visés. Dans ce sens, les joueurs qui d’habitude s’appuient sur leurs fans, savent maintenant que le seul moyen de se réconcilier avec les supporters est de gagner le prochain match.
Akram B.



