Football Algérien

Les supporters ne décolèrent pas

Rien ne semble pouvoir arrêter les supporters du CRB qui ne décolèrent pas concernant la gestion de leur équipe et les résultats enregistrés à présent, le PDG de Madar est prié de réagir. Depuis qu’il s’est éloigné de la présidence du club, Charaf Eddine Amara s’est éclipsé des regards. Nul ne doute que ce dernier est le vrai décideur au sein du club et rien ne se fait sans son aval.

Et pourtant, le PDG n’a jamais été cité par les supporters qui s’en sont toujours pris aux dirigeants. Cependant, depuis le match contre Ben Aknoun, les choses commencent à bouger sérieusement et les supporters qui ont perdu confiance en la direction actuelle, réclament désormais des comptes au groupe Madar. Dans ce sens, tout le monde souhaite voir Amara sortir de son silence et régler la situation.

Contrairement aux fois précédentes, les supporters du Chabab ne veulent pas avoir affaire aux dirigeants actuels puisque pour eux, ce ne sont que des exécutants. Les supporters exigent que l’actionnaire majoritaire prenne des décisions et remette le club sur rails pour calmer une rue qui gronde et qui ne cesse de réclamer des reformes positives.

Akram B

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page