Football Algérien

Le Chabab en colère contre Bekouassa

Il les a privés d’un but valable

Même si le CRB a fourni une très mauvaise prestation face à l’ESBA, il n’en demeure pas moins que l’arbitre de la rencontre Bekouassa a été un acteur majeur dans cette partie. Le second but marqué par Laminie Jallow a été, selon les Belouizdadis, injustement refusé par l’arbitre, et on ne comprend toujours pas ce qui s’est réellement passé et ce qui peut justifier le refus de ce but qui selon eux, n’est entaché d’aucune faute. Les Belouizdadis ont donc déversé leur colère sur l’arbitre pour faire savoir qu’il les a privés de la victoire.

Un rapport a été rédigé

D’après les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants du Chabab ont rédigé un rapport contre l’arbitre de la rencontre avec vidéo à l’appui pour l’adresser aux instances compétentes. Le trio arbitral a été convoqué pour audition à la FAF.

LDC : le match d’Al Ahly reporté à février

Le match de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des champions entre le CRB et Al Ahly du Caire, prévu le week-end prochain, ne se jouera pas à sa date initiale. Avec la qualification des Egyptiens en demi-finale de la Coupe du monde des clubs, la rencontre est officiellement reportée au mois de février prochain. Cela donnera le temps au CRB de bien préparer cette rencontre et d’essayer de corriger toutes les lacunes pour présenter un meilleur visage et essayer de passer en quarts de finale de la compétition.

Akram B.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page