Football Etranger

Divorce inévitable entre Atal et l’OGC Nice

Selon les informations de RMC Sport, l’OGC Nice a l’intention de mettre l’arrière droit algérien, Youcef Atal sur la liste des transferts dès janvier 2024 et ce, pour espérer tirer des dividendes. Pourtant, l’entraîneur du club Francesco Farioli, a récemment fait savoir que le joueur sera à sa disposition après la fin de sa suspension, soit à partir du 20 décembre, mais convaincu qu’il ne pourra pas compter sur l’international algérien pour la suite, le club a donc opté pour le transfert.

Le départ de Youcef Atal est déjà programmé pour le mercato hivernal. C’est annoncé depuis plusieurs semaines. Lâché par son club, Atal va comparaître devant le tribunal correctionnel le 18 décembre, et risque un an de prison. Des événements fâcheux qui ont incité le joueur à quitter cette terre devenue hostile.

Sollicité par trois clubs, l’ancien joueur du Paradou AC pourrait atterrir en Arabie saoudite, à Al Ahli Jeddah, en Espagne à Las Palmas et récemment c’est le club stambouliote de Besiktas qui s’est montré intéressé par son profil et voudrait se l’attacher dès cet hiver.

Djamel Abed

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page