Football Algérien

Cap sur le match de Ben Aknoun

CRB : Le Chabab a repris la préparation hier

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, les Rouge et Blanc du CRB ont repris hier le chemin de l’entraînement pour lancer la préparation de la rencontre de championnat, face à l’ESBA prévue le vendredi au stade du 20- Août.

Au lendemain de la rencontre face à la formation d’Al Ahly en Ligue des champions d’Afrique (0-0), le staff technique du Chabab a accordé deux jours de repos aux joueurs afin qu’ils puissent se reposer et récupérer, avant de reprendre hier le chemin de l’entraînement et se focaliser sur la prochaine rencontre du championnat qui verra le CRB affronter la formation de Ben Aknoun, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1 Mobilis. Un match qui s’annonce de prime abord abordable pour les Belouizdadis sur le papier, mais reste tout de même important pour le champion en titre qui compte faire le plein des points pour s’accrocher au leader le MCA.

Le Chabab veut recoller en tête du classement

Avec de nombreux matchs en retard à disputer, le Chabab s’est laissé distancer mais le club de Laâquiba souhaite profiter ce cumul de matchs pour rattraper cet écart de 12 points avec le Mouloudia d’Alger. Toutefois le CRB est dans l’obligation de réussir un sans faute dès le match à venir en plus des rencontres en retard pour revenir au minimum à trois points d’écart et maintenir la pression sur le Mouloudia.

Paqueta remobilise ses troupes

Avec l’enchaînement des matchs, la fatigue risque de prendre à revers les coéquipiers de Bouras. Un fait qui inquiète le staff technique. Cependant, Paqueta n’a pas manqué de remobiliser ses joueurs et de leur faire comprendre que le plus important est de conserver cette dynamique positive. Le coach ne souhaite pas que ses joueurs perdent le rythme en cette période cruciale. Le technicien brésilien du Chabab souhaite que son équipe revienne au-devant de la scène au cours de cette période.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page