
On avait annoncé lors de notre précédente livraison que le derby qui opposera le week-end prochain le Paradou au Mouloudia d’Alger sera délocalisé au stade du 5-Juillet.
En effet, les responsables du Paradou ont accepté d’affronter le MCA dans le temple du football devant 60 000 Chnaoua. Face à la requête des dirigeants du Paradou, la LFP vient d’annoncer officiellement sur son site la programmation de ce derby au stade olympique. Toutefois, il fallait modifier la date de la rencontre afin que cette affiche puisse se tenir dans la plus grande enceinte du pays. Au lieu de se produire le vendredi 8 décembre, le match a été programmé pour jeudi 7 décembre avec le coup d’envoi de la partie qui sera donné en nocturne à partir de 19h. C’est la bonne nouvelle du jour pour tous les supporters du Mouloudia qui pourront investir en force ce jeudi le stade olympique qui prendra fait et cause pour Belaïli et les siens. Les Chnaoua ont tenu via le Net à remercier le Paradou qui n’a pas fait tout un cirque pour éviter de se produire au stade du 5-Juillet. De grosses écuries comme le CRB ou l’USMA ne peuvent pas en dire autant. Le spectacle sera donc au rendez-vous que ce soit sur la pelouse ou dans les gradins d’un stade qui sera certainement en ébullition.
La vente des billets débutera dans les prochaines heures
Les Mouloudéens attendent avec impatience l’ouverture de la vente des billets sur le Net. Les Chnaoua veulent que l’opération débute rapidement afin d’avoir le temps nécessaire pour se procurer le précieux sésame au prix de 500 dinars l’unité. Cette fois-ci, on attend plus de 55 000 Chnaoua dans les gradins du 5-Juillet.
Le match sera télévisé
Pas de souci pour ceux qui ne pourront se rendre au stade du 5-Juillet. Ce sommet de la 9e journée de championnat sera retransmis en direct sur le petit écran. La chaîne publique diffusera la partie en live et qui sera certainement suivie à l’international.
N. L.