Football Algérien

M’Bolhi hors de la liste

Avec la décision de l’entraîneur de faire appel aux services de Guendouz en tant que titulaire, Raïs M’Bolhi n’a même pas été sur la feuille de match. On ne connaît pas les vraies raisons, mais cette absence risque de créer une sérieuse polémique encore une fois du moment que c’est ce qui s’est passé en début de saison lorsque Vandenbroeck faisait jouer Guendouz, M’Bolhi demandait à ne pas être convoqué.

Darfalou de nouveau reconduit

Le staff technique a décidé de maintenir sa confiance en Oussama Darfalou au cours de cette rencontre et a décidé de le reconduire après sa bonne prestation face aux Young Africans.

Keddad est sorti sur blessure

Titulaire au coup d’envoi de la rencontre, le défenseur central du Chabab et capitaine d’équipe, Chouaïb Keddad n’aura finalement passé que 26 minutes sur le terrain. En effet, le joueur s’est blessé et même s’il a fait un essai, il n’a pas pu continuer à jouer et a dû céder sa place au cours de cette rencontre. C’est Boudrama qui l’a remplacé.

Benayada attendu pour Al Ahly

Grand absent de la rencontre d’hier en raison d’une blessure musculaire, le latéral droit du Chabab continue de se soigner avant de faire son retour. D’ailleurs, les dirigeants espèrent bien le récupérer pour la prochaine rencontre à l’occasion du déplacement en Egypte pour affronter la formation d’Al Ahly.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page