Football Etranger

Slimani ne quittera pas Curitiba

Le club l’a annoncé

Bien que la relégation du Curitiba ait été officiellement actée, Islam Slimani qui était annoncé sur le départ depuis quelques jours, ne devrait pas partir. En effet, dans le contrat de l’attaquant algérien, une clause permettrait à ce dernier de pouvoir quitter son club actuel en cas de relégation en deuxième division. Mais pour les dirigeants du club, aucun départ n’est prévu pour l’ancien joueur de Leicester.

Le président du Curitiba FC, Carlos Amodeo a été interrogé, lors d’une conférence de presse, sur l’avenir d’Islam Slimani. Dans ses propos rapportés par le site Bem Paraná, le patron du club a fait l’éloge de l’Algérien affirmant qu’aucune clause ne lui permet de partir en décembre prochain. « Nous apprécions le professionnalisme de Slimani, qui est sous contrat jusqu’en décembre 2024. Aucune indication ne suggère son mécontentement ou son désir de partir. Il demeure un élément clé pour nous en 2024 », a ainsi mis fin le président aux rumeurs envoyant Slimani ailleurs.

Islam Slimani ne quittera donc pas Curitiba FC avant la fin de son contrat en décembre 2024. Arrivé à l’intersaison, le meilleur buteur de l’histoire de la sélection nationale, a inscrit 3 buts et offert une passe décisive en 11 matchs disputés, toutes compétitions confondues.

Djamel A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page