JSK – Almeida exige la victoire contre l’USB

Les Canaris ont entamé la préparation du match contre l’USB, prévu ce samedi après-midi au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Avant l’entame de la séance d’entraînement, le coach Almeida a pris le soin de s’adresser à ses joueurs pendant quelques minutes, pour les sensibiliser davantage et les exhorter à faire ce qu’il faut pour réaliser un résultat positif.
Almeida est d’abord revenu sur la dernière défaite essuyée face au CRB, au stade du 5-Juillet d’Alger. Le coach kabyle a rappelé à ses poulains qu’ils étaient capables d’éviter cette contre-performance, soulignant au passage qu’il était inadmissible de perdre deux matchs de suite et de la même manière, c’est-à-dire en commettant pratiquement les mêmes erreurs. Almeida a mis en garde ses joueurs sur la nécessité d’éviter désormais ce genre de situation, les appelant au passage à mieux se concentrer, à commencer par ce match face à l’USB. Un match très particulier au vu de la situation actuelle de l’équipe qui fait que la victoire est vitale pour retrouver la sérénité au sein du groupe. En un mot, le coach kabyle a tenu à responsabiliser ses joueurs auxquels il a exigé les trois points de la victoire.
Ayant mis les points sur les i à ses poulains avant l’entame du travail, Almeida attend maintenant une réaction positive de Boukhanchouche et consorts. En effet, il veut une équipe volontaire et déterminée à réussir une performance de qualité, sachant que leurs supporters ne leur pardonneraient pas un autre échec. Les joueurs semblaient avoir bien reçu le message de leur coach, mais il n’en demeure pas moins que c’est dans une ambiance plutôt morose qu’ils ont entamé la séance de travail. Il faut dire qu’après deux défaites consécutives, il n’y avait aucune place pour de la joie chez les Jaune et Vert. Mais cela ne les empêche pas pour autant d’inverser la situation au vu de la volonté affichée par tous.
M. L.