Football Algérien

Paqueta veut Boutmène face à Young Africans

Le meneur de jeu du Chabab, Zinedine Boutmène n’a pas été retenu pour la rencontre face à la JSK. Le joueur est malade mais le coach veut absolument le récupérer pour vendredi en Ligue des champions.

Recruté durant l’intersaison Boutmène n’a pas encore porté le maillot du Chabab en match officiel. Beaucoup de questions se posent quant à sa situation. Boutmène n’a pas joué face à l’USMA et n’était pas retenu pour le match du PAC et ainsi que celui face à la JSK. Depuis quelques jours, le joueur est malade mais semble désormais sur la voie de la guérison. D’ailleurs, le coach le veut prêt pour la rencontre de vendredi en Ligue des champions face à Young Africans. Ce qui intrigue le plus c’est que le coach était séduit par les qualités du joueur et qu’il voulait compter sur lui mais à chaque fois, il y a un souci.

Un énorme vide dans l’animation

Il faut dire que depuis le début de saison, les choses n’ont pas du tout été simples pour le joueur mais, son absence est préjudiciable pour le CRB du moment que personne n’a réussi à être titulaire au poste d’animation du jeu. Bakir a été testé dans ce poste mais n’a pas donné satisfaction. Même chose pour Boussouf dont le rendement est perturbant, puisqu’il semble accuser un très grand retard. Tout cela fait que le coach veut récupérer Boutmène et compter sur lui pour la rencontre de vendredi.

Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page