Equipe Nationale FootballFootball Algérien

Les Verts s’installent à hôtel Polana

Arrivés à Maputo

Après avoir quitté Alger, dans la soirée de jeudi à bord d’un avion spécial, la délégation algérienne est arrivée en début de matinée vendredi à Maputo, après près de 10 heures de vol.

Durant le voyage, les joueurs ont eu du répit en s’offrant un bon sommeil réparateur. Après une sieste, les joueurs s’adonneront à une séance de travail pour entrer dans le vif du sujet en vue de la rencontre de demain contre le Mozambique. En arrivant à Maputo en prévision de la rencontre face au Mozambique, comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde, la délégation algérienne a pris ses quartiers dans le somptueux hôtel Polana, à Maputo. Un excellent lieu qui offre toutes les commodités pour un séjour tranquille avant d’aborder le match face à la sélection locale, demain à 14h00.

Walid Sadi : « Match à six points »
Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi qui a accompagné la délégation algérienne à Maputo a affirmé, à sa descente d’avion que le voyage même s’il était long, n’a pas été éreintant pour les joueurs. « Nous sommes bien arrivés au Mozambique, tout s’est bien passé, les joueurs ont pu se reposer durant le voyage qui a duré presque 10 heures», et d’enchaîner en évoquant la rencontre face aux Mambas ce dimanche : « Pour nous, c’est un match à six points. Nous allons affronter le Mozambique pour confirmer notre dernier résultat et notre bonne entame des éliminatoires de la Coupe du monde », a déclaré le premier responsable du football national.

Djamel A

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page